Important information

« Les informations disponibles ci-après sont exclusivement destinées aux résidents français qui sont physiquement présents en France et aux résidents danois qui sont physiquement présents au Danemark.

La diffusion de ces informations dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Ces informations ne doivent pas être publiées, transmises ou distribuées, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis d’Amérique, au Canada, en Australie ou au Japon. Les informations disponibles ci-après ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation d’achat de titres d’Onxeo aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada, en Australie, au Japon.

S’agissant des Etats membres de l’Espace Economique Européen ayant transposé la directive 2003/71/CE du Parlement européen et du Conseil du 4 novembre 2003 (telle que modifiée notamment par la directive 2010/73/EU, dans la mesure où cette directive a été transposée dans chacun des Etats membres de l’Espace Economique Européen) (la « Directive Prospectus »), aucune action n’a été entreprise et ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre au public de valeurs mobilières émises par Onxeo rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un ou l’autre des Etats membres, à l’exception de la France. En conséquence, les valeurs mobilières d’Onxeo ne peuvent être offertes et ne seront offertes dans aucun des Etats membres (à l’exception de la France), sauf conformément aux dérogations prévues par l’article 3(2) de la Directive Prospectus, si elles ont été transposées dans cet Etat membre ou dans les autres cas ne nécessitant pas la publication par Onxeo d’un prospectus au titre de l’article 3(2) de la Directive Prospectus et/ou des règlementations applicables dans cet Etat membre.

Les valeurs mobilières d’Onxeo qui seraient le cas échéant émises ou cédées ne pourront être offertes ou vendues aux Etats-Unis d’Amérique en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act »). Les valeurs mobilières d’Onxeo ne sont pas, et ne seront pas, enregistrées au titre du U.S. Securities Act et Onxeo n’envisage pas d’effectuer une quelconque offre au public de valeurs mobilières aux Etats-Unis d’Amérique.

J’atteste par conséquent que :

(1) je suis actuellement physiquement présent en France ou au Danemark, et

(2) je ne réside pas aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada, en Australie ou au Japon et je ne suis pas physiquement présent dans un de ces pays.

J’ai lu et compris les déclarations qui précédent et atteste qu’elles sont exactes, et je m’engage par les présentes à respecter toutes les conditions mentionnées sur cette page. »

V – I confirm X - I do not confirm